Mettez-vous sur votre 31 !

Mettez-vous sur votre 31 !

Home » DIVERS, MODE » Mettez-vous sur votre 31 !

on déc 28, 11 • by • with 1 Comment

Comment affronter champagne et cotillons avec classe Messieurs ? À ce niveau là, vous êtes comme nous les filles : vous vous posez la question existentielle et annuelle des fêtes de fin d’année, « je mets quoi pour le réveillon? ».

Le truc c’est de s’adapter selon votre contexte de St Sylvestre : si vous le faites en Laponie ou en Californie, je ne peux rien pour vous ! Mais si vous êtes comme la grande majorité d’entre nous en appartement pour un dîner et tout le tralala…alors il ne faut pas être ni trop classe ni pas assez. Soit… Comme vous dites c’est simple à dire mais pas à faire!

Alors, pour vous aider voici le mot d’ordre des filles sur les tenues qu’on aimerait voir le 31 : élégant naturellement! Je m’entends…si vous ne vous sentez pas l’âme d’un super fashionista, évitez le noeud pap qui demande une grande maîtrise et un style travaillé qui vous va bien ! Tentez plutôt la cravate, un grand classique. Choisissez la fine, noire ou dans les tons sobres (bordeaux, vert sapin, gris anthracite…). Bref, selon votre style quotidien, essayez de le booster avec un cardigan ou un accessoire plus classe. Ne soyez pas fou, n’allez pas exhiber un look rétro à la « Chuck Bass » si vous ressemblez à Gérard Butler dans la vraie vie… Vos amis risqueront de rire de vous ou bien de vous demander, incrédules « Merde, y avait un thème ce soir ? »

Allez, j’arrête mon blabla! Quelques idées pour vous inspirer …

Tel qu’annoncé précédemment, le bordeaux est la couleur indispensable et c’est l’occasion de prouver que vous avez tout compris. Voici un look simple, élégant et bordelais ^^(ok, c’était nul…)

En ce moment chez Zara et Jules…

Pin It

Tags: , ,

Related Posts

One Response to: Mettez-vous sur votre 31 !

  1. TeyTey dit :

    Ooooh baby Shia <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »

Scroll to top